Votre plafond n’est plus de première jeunesse et vous aimeriez faire quelque chose, mais quoi ? Plusieurs alternatives s’offrent à vous en fonction de son état. On vous propose une solution originale et efficace…
Pose de plafond tendu à Sarreguemines, voici comment L2F transforme votre intérieur !
Avec le temps, nos plafonds souffrent, ils jaunissent, la peinture se décolle ; alors naturellement, il arrive un moment où il devient urgent de faire quelque chose ! Les travaux de rénovation classique diffèrent en fonction du type de revêtement réalisé : peinture, support plâtre, bois, dalle béton brute, hourdis… En général et selon l’état et le support employé à l’origine, une intervention assez lourde sera envisagée.
Rassurez-vous, il existe une solution alternative permettant de limiter les travaux et d’obtenir un résultat exceptionnel. Grâce au plafond tendu et à sa mise en place rapide, vous aurez à la fois une réponse particulièrement esthétique avec aussi l’avantage non négligeable de profiter de ses propriétés techniques.
Le plafond tendu est un faux plafond puisqu’il vient en recouvrement d’un support existant. C’est un film PVC. Extensible, le film PVC est pincé dans des profilés fixée au mur ou au plafond. Ces profilés permettront aux spécialistes de pincer le film pvc dans les profilés prévu à cet effet. Il faut savoir que le plafond tendu est fabriqué sur-mesure selon les dimensions et la forme de la pièce.
Les professionnels de L2F vous proposeront plusieurs options de finitions et de couleurs. Le choix est important, à vous de personnaliser votre toile PVC à votre guise. Les plus beaux effets esthétiques sont envisageables !
Le + : Vous pouvez intégrer des spots à votre plafond tendu. Le résultat est tout simplement unique. Les spots LUXTEND sont disponibles en 3 coloris : blanc, chromé et aluminium brossé.
Alors si vous aussi, vous souhaitez magnifier votre intérieur, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des professionnels de l’entreprise L2F. Ces spécialistes vous accompagnent dans votre projet de pose de plafond tendu à Sarreguemines !